Merci à l'UBA et aux bénévoles
Bonsoir les colibris,
Comme d’habitude, je vais commencer par remercier les personnes qui ont fait des dons ou qui ont participé de près ou de loin à la maraude. C’est vraiment important pour nous car sans toutes ces personnes l’association ne pourrait pas fonctionner.
Un grand merci à l’UBA qui a offert une belle quantité de jus de fruits, eaux pétillantes et sodas. Les bénéficiaires ont vraiment apprécié surtout avec la chaleur qui règne sur Annecy depuis quelques jours.
Merci à Sandra qui a offert aux copains une pastèque. Vous pourrez voir la taille de la pastèque sur la photo… « petit cadeau empoisonné » m’a-t-elle précisé avant que je la récupère!
La découpe n’a pas été simple mais la dégustation en valait la peine.
Merci à Pierre pour son très beau don financier qui nous permettra d’offrir les deux prochains repas des maraudes.
Merci à Marie d’avoir fait cuire les oeufs et distribuer les sacs alimentaires aux familles.
Merci à Jess qui est allée au petit Casino de Poisy chercher les dons.
Un grand merci à Aurélie qui a préparé un super taboulé. Ce plat frais a eu un énorme succès.
Merci à Estelle d’être allée jusqu’à Rumilly apporter un sac à un de nos bénéficiaires malade qui n’a pas le moral. M. avait besoin d’une oreille attentive pour l’écouter. Il l’a trouvé auprès d’Estelle même si c’est toujours compliqué de prendre et repartir avec toute la peine des copains…
Merci à l’équipe de bénévoles qui est partie en maraude samedi à savoir : Estelle, Marc, Khaled, Elise et Oualida.
Et enfin le dernier merci revient à Oualida pour avoir fait le compte rendu de maraude.
« La maraude du 8 juillet s’est déroulée dans la bonne humeur avec une équipe de 5 maraudeurs! Il y avait pas mal de monde en ce jour de grosse chaleur, distribution du plat préparé par Aurélie qui a été très apprécié et la participation de Frantz avec un gratin de crozet !
Les plats chauds sont très demandés et fruits de saison aussi! On ressent que notre présence est appréciée car les maraudeurs sont rentrés quasiment vides ! Il y a de nouvelles personnes qui sollicitent la présence de l’association. Certains ont juste besoin de parler et d’autres sont plus discrets.
Ce jour j’ai recentie bcp d’humanité, d’entraide et de respect ! ».